BLOG

ARTICLE #8

ARTICLE #8

Aujourd'hui, est un jour particulier pour nous, pour vous également, puisque c'est la Saint-Valentin (Sans-valentin c'est cool aussi ;)!)  On ne va pas vous faire un article entier sur cette fête que certain trouvent " très commerciale" ou bien "obligatoire" pour tous couples qui se respectent. On veut tout simplement vous dire que :

 -L'E-SHOP FÊTE SES 1 AN- 

ET

Que nous sommes très heureux que celui-ci continu de vivre grâce à vous. Vous qui êtes toujours plus nombreux à visiter notre site, lire nos articles blog, acheter nos produits, parler de nous et de nos valeurs autour de vous.

Nous voulions vous remercier vraiment du fond du coeur ( c'est le jour alors allons-y)

C'est grâce à vos commentaires, vos mots, vos remarques, vos encouragements, vos questions, vos voix qu'A L F A grandi petit à petit depuis un an.

Alors :

- UN GRAND MERCI - 

pour votre soutien sans faille ! 

Voici notre première année en quelques photos !   

  •  En décembre 2016, nous avons signé notre pacte d'associés et nous sommes parti shooter notre première collection au Maroc ! 

  • Nous avons travaillé dur et bu beaucoup de café pour mettre en forme notre vision du site et vous proposer le meilleur, le rêve est alors devenu réalité ! 

  • Nous avons continué à travailler sur nos modèles, sans relâche, pour les améliorer et notre première commande est arrivée ! JOIE ! 

  • En mai 2017, nous lancions notre gamme de pochettes, les indispensabl'ALFA. Vous les avez adoré ! Nous avons enfin pu porter notre pantalon beige en public puisque l'été était arrivé, en même temps, nous préparions déjà notre 1er showroom ! 

  • En juillet, le showroom est arrivé ! Nous étions heureux de vous rencontrer et de vous montrer notre travail le temps d'une soirée ! Une belle récompense après de longs mois de travail ! CONTENT ! 

  • S'en est suivi une grande joie, mais également des doutes et des interrogations. Nous avons dû réfléchir à la suite d'A L F A et nous délester de toute négativité. Le tout en mangeant beaucoup de douceur ! 

  • Pendant cette remise en question nous avons eu pleins d'idées, et nous avons repensé A L F A, créé un blog pour être plus proche de vous mais on a aussi déménagé et sorti notre collection d'hiver avec un article dans ELLE magazine ! YOUPIIII ! 

 

  • Noël est arrivé, nous avons découvert de jolis endroits mais également de belles personnes. On a joué dans la neige mais ce fut court car vos commandes ont afflué ! MERCI ! 

  

  • Nous avons réalisé notre dernier shooting un 31 décembre il faisait beau et on a mangé des chips! Cela était un bon présage (je l'espère) de notre année 2018 : Lumineuse et chaleureuse ! 

 

Pour que notre aventure ne s'arrête pas là ! Nous vous invitons à participer à notre campagne de crowdfunding sur la plateforme ULULE ! Cliquez juste en dessous ! 

A M O U R  SUR  V O U S  

♡♡♡

Laisser un commentaire